« Ce que je souhaite est d’inspirer les femmes pour les aider à franchir un cap, les aider à mieux se connaître et être en accord
avec
elles-même. »

Charlène 35 ans,
accompagnatrice de bien-être

Passionnée par les médecines douces et le développement personnel, j’accompagne les femmes en quête de changements dans leur vie, d’alignement et de mode de vie sain et naturel. 

Je possède un diplôme en communication et sciences humaines mais également en design graphique. En parallèle je fais des recherches en bien-être et développement personnel et je possède une certification en aromathérapie. Etre en accord avec soi, ses besoins, ses principes, ses valeurs est quelque chose de fondamental pour moi. Aujourd’hui je souhaite mettre toutes mes connaissances aux services des femmes, qui comme moi, veulent une vie qui leur ressemble et se sentir en accord avec elles-même. 

  • Vous vous sentez dépassée par le quotidien ? 
  • Vous êtes stressée et fatiguée ? 
  • Vous avez l’impression de courir après le temps ? 
  • Vous avez du mal à définir vos priorités ? 
  • Vous souhaitez un mode de vie plus sain et naturel ?
  • Vous voulez être capable de prendre soin de vous avec l’aromathérapie et les plantes ? 

Mon histoire

Notre corps exprime nos émotions (conscientes ou non)

En 2013, j’ai une rupture difficile à laquelle je n’arrive pas à faire face, me causant d’énorme problème de digestion et brûlure d’estomac (du à ce stress refoulé). Je vais chez le médecin qui pour seule réponse me donne des sachets anti-acide. Je ne me sens pas écoutée. Ma rencontre avec une nathuropathe va alors changer ma vie. Avec un régime adapté qu’elle me prescrit, elle m’a remise sur pied en 3 semaines et m’a fait prendre conscience de mon mauvais régime alimentaire. 

Déjà passionnée par les médecines douces, je décide de m’informer plus sur le sujet et commence à me soigner au naturel. Petit à petit j’ai commencé à devenir la personne auprès de laquelle mes amies venaient demander conseil, que ce soit pour leur santé, les produits de beauté à utiliser ou encore dès qu’elles avaient besoin de trouver la bonne idée. Sans m’en rendre compte, je faisais naturellement ce pour quoi j’étais destinée. 

Cette rupture et mes 10 années de travail dans le design graphique où je ne me sentais pas à ma place, m’ont fait réalisé qu’il fallait que je change quelque chose. Je me sentais déconnectée de moi-même mais n’avais aucune idée de ce que je voulais pour ma vie. Je décide alors de partir vivre à l’étranger en espérant que ce changement de décor m’aidera à y voir plus clair. Un an après j’étais toujours aussi perdue. Heureusement, je rencontre Anne, coach professionnelle, avec laquelle je vais travailler pendant un an et découvrir ma mission de vie : aider les femmes à reconnecter avec elles-mêmes, retrouver bien-être et harmonie, tout en adoptant un mode de vie sain et naturel.

 

Mes programmes d’accompagnement vous aident à déterminer vos besoins, à mieux prendre soin de vous, à trouver du temps pour vous.

Soyez votre priorité !