L'astrologie : un outil d'exploration de soi

Sarcophagus_Selene_Endymion_Met_47.100.4ab_n04

L’astrologie et la connaissance de son thème astral est pour moi un outil formidable de compréhension de soi et aussi, d’évolution. Explorer mon thème natal m’a permis d’accepter des parts de moi que je ne comprenais pas, d’en découvrir certaines que je ne connaissais pas encore mais surtout de comprendre que nous ne sommes pas des êtres linéaires. Nous sommes composés d’énergies multiples et elles peuvent parfois se contredire et c’est OK ! En étudiant les signes, j’ai compris que chacun était beaucoup plus complexe que ce que l’on peut lire dans les magazines. 

Ton thème astral est la carte de naissance du ciel au moment de ta naissance. Il montre : 

  • les énergies que tu pourras utiliser/transcender au cour de ta vie.
  • les challenges/blessures de tes autres incarnations et ce que tu dois apprendre dans celle-ci.
  • comment s’exprime les énergies féminines chez toi et comment tu vis les phases de ton cycle menstruel…

Une lecture de thème
pour explorer tes archétypes du féminin

La lecture de thème que je propose
est pour toi si :

  • tu souhaites mieux te connaître sur le plan émotionnel
  • tu n’arrives pas à comprendre certains comportements contradictoires
  • tu veux avoir une première approche de l’astrologie et de ce qu’est un thème de naissance
  • tu veux connaître les archétypes féminins en astrologie et comment ils s’expriment dans ton thème
  • tu veux comprendre ce que tu dois apprendre dans cette incarnation et quels sont tes challenges et tes blessures du passé
" Pour te faire un retour, je trouve ça très très riche, très intéressant, tu as touché énormément de points sur lesquels je me posais déjà des questions et qui me titillaient déjà mais dont je n'étais pas vraiment pleinement consciente. Cela m'a confortée dans mes choix et m'a rassurée sur le chemin que je m'autorise aujourd'hui à prendre, celui du soin et de la transmission des techniques que j'aurais acquises. J'ai trouvé ton explication très claire, très large et très détaillée. J'ai aussi été très impressionnée que ce soit aussi proche de choses très intimes qui me concernent.

Mon approche

Pour faire une lecture de thème je me base sur les principes de l’astrologie humaniste et karmique. Ce sont deux types d’astrologie qui qui se focalisent sur des parties différentes du thème astral. Toutes les deux envisagent l’astrologie comme un outil d’évolution. L’une considère que nous avons une âme qui s’incarne sur Terre pour expérimenter des choses et apprendre. L’autre se base plus sur les concepts de la psychologie moderne. 

Quand je lis un thème certaines informations ressortent plus que d’autres. Ce sont pour moi celles que la personne qui m’a contactée doit recevoir à ce moment de sa vie. Comme je le dis plus haut, il y a mille manières de lire un ciel de naissance. Pour ma part, je ne vais pas te parler de ton travail, de ta santé ou des thèmes plus classiques souvent abordés en lecture de thème. Je m’intéresse plus aux dynamiques qui ressortent dans le thème, les challenges auxquels tu es confronté dans ta vie, comment tu vis ton monde émotionnel et relationnel, tes vies passées… Parfois des informations très précises peuvent apparaître également. 

Le déroulé d'une séance

Après m’avoir envoyé un premier message pour commander une lecture de thème, je vais te demander plusieurs informations comme jour, lieu et heure précise de naissance. Ces informations sont nécessaires à la construction du thème astral. Nous convenons d’un jour pour la séance, qui se fait via zoom. Ensuite je vais commencer mon travail de lecture, qui peut prendre jusqu’à une journée de travail. 

La séance dure 1h à 1h30. Elle est enregistrée pour que tu puisses la réécouter quand tu en sentiras le besoin. A la suite de la séance , tu peux, si tu le souhaites, commander un bijou médecine pour t’aider à poursuivre le travail initié par la lecture. 

Le prix de la séance est de 90 euros et est du avant la séance. Annulation possible 3 jours avant la séance pour un remboursement possible. En cas d’annulation moins de 3 jours avant, remboursement de 45 euros.